Si le piano est susceptible d'être revendu, je peux le débarrasser gratuitement. En revanche, s'il est trop ancien et peu susceptible d'être vendu, ce service sera tarifé.
Veuillez m'envoyer un e-mail comprenant le nom du piano, une photo, sa couleur, son numéro de série, ainsi que les informations sur l'accès (étages, présence d'ascenseur), votre adresse et votre numéro de téléphone. Sur la base de ces informations, je pourrai déterminer si des frais seront appliqués pour le débarras.
Voici mon mail: pianobonnand@free.fr
Tarifs valables dans la région parisienne et en Île-de-France frais supplémentaires pour les distances au-delà
Si le piano ne passe plus par les escaliers, il peut être détruit sur place.
Pour certains, notamment les modèles récents construits entre 1970 et 2017, je m'attelle à leur restauration afin de les remettre en vente ou de les proposer à la location. En revanche, pour les pianos plus anciens, souvent non réparables, une autre destinée les attend : la destruction, suivie de la récupération du bois pour le chauffage. Toutefois, certains pianos en excellent état échappent à ce sort funeste. Je les offre généreusement à des associations, des écoles ou des particuliers. Dans ce cas, bien que le piano soit donné gratuitement, l'association ou l'école doit assumer les frais de transport, d'accordage et éventuellement de réparation. Cependant, elles ont la garantie que le piano sera accordé et en parfait état de fonctionnement.